Altiverb n'existe que pour Mac donc si tu es sur PC de toutes façons c'est cuit.
Je trouve la SIR (gratuite) vraiment très bien quand on lui met de bonnes impulses, il y en a plein sur le site noisevault. A l'inverse je crois qu'elle ne marche que sur PC. Elle induit une latence, mais Cubase la compense automatiquement donc ça roule.
Il y a aussi la Waves IR-1 Ă convolution.
Sinon moi j'utilise beaucoup la carte UAD-1 (mais la carte UAD-2 arrive parait-il) avec la Dreamverb et la Plate 140, ce qui a l'avantage de soulager mon UC carte elles tournent sur les DSP de la carte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j utilise n importe quelle reverb, le truc c est qu il faut pas en mettre trop.
un reglage entre 4 et 8% suffit en general pour avoir un effet de profondeur.
c est le truc qui saute pas aux oreilles, mais qu on enttend quant il est absent... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.