♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

johncarter a écrit :
anaigeon a écrit :A voir ce que ça donnerait dans un passage plus mordant, pour moi ça sonne quand même assez électronique, je trouve...
Sincerement en tant que "sample freak" ou "sample addict", j'ai testé des dizaines de samples de violas et pour ce genre de lignes melodiques Appassionata violas semble vraiment le leader... apres bien sur on peut améliorer le programming (c'est joué en live en une piste ) .

A voir ce que ça donne en mixant ça avec d'autres samples ( genre mixer tout ça avec les sonic implants ) et en composant quelque chose de plus "mouvementé"
Le grain est pas mal, en revanchepour du perf leg c'est loin de valoir la prog de Tommasini, lui a compris ce qu'est le vrai Perf Leg, s'il s'attaque aux ensembles de cordes (il n'a fait que le violon,cello et trompette) ça va faire super mal. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

c'est loin de valoir la prog de Tommasini, lui a compris ce qu'est le vrai Perf Leg, s'il s'attaque aux ensembles de cordes (il n'a fait que le violon,cello et trompette) ça va faire super mal.
des details? 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Lixir a écrit :
johncarter a écrit :
anaigeon a écrit :A voir ce que ça donnerait dans un passage plus mordant, pour moi ça sonne quand même assez électronique, je trouve...
Sincerement en tant que "sample freak" ou "sample addict", j'ai testé des dizaines de samples de violas et pour ce genre de lignes melodiques Appassionata violas semble vraiment le leader... apres bien sur on peut améliorer le programming (c'est joué en live en une piste ) .

A voir ce que ça donne en mixant ça avec d'autres samples ( genre mixer tout ça avec les sonic implants ) et en composant quelque chose de plus "mouvementé"
Le grain est pas mal, en revanchepour du perf leg c'est loin de valoir la prog de Tommasini, lui a compris ce qu'est le vrai Perf Leg, s'il s'attaque aux ensembles de cordes (il n'a fait que le violon,cello et trompette) ça va faire super mal.
Honnetement autant la trompette de "sample modeling" c'est extraordinaire autant le stradivari et le gofriller c'est à mon avis pas terrible du tout ( ça sonne meme pas comme un violoncell )

Cela dit la trompette est vraiment geniale et si il fait des ensembles de cordes de cette qualité... ça va etre super. 
Répondre