♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Coucou!
Je cherches un compositeur qui puisse mettre en musique mes textes.
J'aimerais mélanger des sonorités com du classique avec du rock (par exemple ...)
Merci d'avance.
Pour plus de précisions contactez moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En effet je n'avais pas pensé à poster un extrait, je vais donc le faire maintenant.
...
Mais quand la nuit survient, le soir pour me border,
Qu'elle m'emporte dans le rêve, la voie lactée
L'infini réussi à me séparer de toi
Et ce rêve m'ensevelit pas à pas.
Ref:
Et il m'enmène
Loin d'ici, de ce pays
Qui me chagrine et qui m'ennuie
C'est bien finit, je te rejoin
Le temps du sang est encore loin.
Voilà, j'en metterais peut être d'autre plus tard et en attendant j'attends de voir si quelqu'un "flash" sur celui là ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 19 h 7 min et 10 sec.