♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ... Â
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/09/2008 22:25:21 }
Si j'ai bien compris une licence EWQL n'est valable que pour une seule machine à la fois.
Or j'aimerais bien quand même profiter de mon nouveau portable pour copier Composer collection dessus.
La véritable question n'est donc pas est-ce que j'en ai le droit (je l'ai payé mince je peux quand même l'installer sur mes deux pc que diable ça dérange personne) mais surtout est-ce que je peux ?
Est-ce qu'arrivé devant le gestionnaire de licences de NI il va pas me dire "non non non c'est déjà activé sur un autre ordi" ou un truc du genre ?
Merci beaucoup. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 05/09/2008 23:53:32 }
Ce sujet de discussion pourra peut-être t'aider:
http://www.soundsonline-forums.com/show ... hp?t=15285
Mais il y a peut-être une licence spécifique pour le composer collection. Renseignes toi auprès de East West. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/09/2008 00:17:39 }
En clair si j'ai bien compris NI acceptera 2 installations mais comment saura-t-il qu'elles sont bien différentes ? Je veux dire par là comment ça se passe si je formate deux fois mon ordi ? NI ne voudra plus m'activer mon installation même si elle est toujours sur un seul ordi ?
Je m'embrouille un peu avec ces histoires, enfin non je comprends pas bien comment ça fonctionne finalement au niveau de la détection des versions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/09/2008 00:25:26 }
J'ai regardé dans la FAQ de soundsonline il y a une rubrique exprès End User mais ça ne m'en dit pas plus à première vue. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 06/09/2008 01:25:29 }
Ouvres un sujet de discussion sur les forums East West, et poses ta question là bas!! Tu aura une réponse plus précise! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/09/2008 01:49:22 }
Tu as raison autant s'adresser aux principaux intéressés. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition