La deuxième, je pense après coup que c'est beaucoup trop proche de la panthère rose pour que j'en fasse quelque chose
Bonne écoute - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est tres joli ce que tu fais Clement.
je te demande un truc: comment tu fais pour poster tes compos "directement"? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je trouve pas qu'elle ressemble à la panthère rose, pourtant je connais pas énormément ce style (et quand on connait peu, on a tendance à trouver que tout se ressemble).
du piano y'en a pas dans la panthère rose, par contre y'a du sax, et là y'a pas de sax, et une harmonie différente... pas de soucis à te faire je pense ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'adoooore la dissonnance dans la 1ère zik, au 2ème accord (0:04), c'est super expressif - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut !
Encore un morceau, autour d'un motif repris sur l'Arabesque de Burgmüller, mais dans un style beaucoup plus moderne: Variations:
[mp3]http://dibeshade.free.fr/Variations_sur ... muller.mp3[/mp3]
Bonne écoute !
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup la première, douce et intrigante.
Quelle est la flute jouée dans le second morceaux ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est pas une VST, mais un enregistrement (j'ai aucun don divinatoire, il me l'a dit ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 10 h 28 min et 40 sec.