Petite news qui je pense va en interresser plus d'un.
Ce week end, en visite au Salon de la Musique et du Son, je m'arrète sur le stand "instruments virtuels" de Best Service et VSL. J'essaye des plugs, tout ça... Je chope leur catalogue, et au dos, une pub pour le site:
Tu vas donc recevoir un courrier d'avertissement cette fois ci, mais la prochaine fois c'est l'exclusion!!
Quand on est saoûl sur le forum, on risque de se faire retirer la licence de Membre ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quand on est saoûl sur le forum, on risque de se faire retirer la licence de Membre ?
Non, puisque ce forum à quand même l'avantage de proposer plusieurs types de licences. Dont la licence 4 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.