Alors est ce que tu veux un investissement durable ou quelque chose de vraiment occasionnel?
Maitenant pour des samples de OH seuls, ça doit sans doute exister quelques part, mais là je pourrais pas t'aider. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck : je connaissais effectivement Symphonic Choir, je travaille sur les softs Eastwest. Je pense que au moins je ne serai pas dans un univers inconnu. Mon choix se portera peut ĂŞtre sur ce soft, mais je voulais voir ce qu'il y a d'autre.
Merci scalp,
j'ai effectivement vu ce soft, ma question, je n'ai aucun soft VSL, est ce un problème pour le faire fonctionner? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
symphony of voice genial ! symphonic choirs laisse tomber c'est de la daube ! très galere a mettre en place c'es chère prise de tête a fond ! il fautr un conifg de la nasa pour le faire tourner enfin bref je me suis toujours pas remis d'avoir payer pour ce truc ! (ce n'est que mon avis) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.