♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 20/09/2008 19:21:14 }
merci à tous pour ces infos.
J'ai un peu regardé pour eastwest et le soft n'apparaît plus sur le site.
J'aurais aimé pouvoir profiter de l'offre 2 achetés pour le prix d'1...
Arrivez vous à le trouver? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 20/09/2008 23:51:42 }
Pas de quoi François.
Pour la page, je n'arrive pas non plus à y accéder, mais pourtant elle devrait y être. Essayes de leur envoyer un mail. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 21/09/2008 10:47:41 }
Je vais envoyer un mail, mais en prospectant un peu je me rends compte que ce logiciel est de plus en plus dur a trouver, a se demander si ils ne l'ont pas retiré du marche (ce qui serait étrange quand on sait le temps qu'il leur a fallut pour le développer).
Je serais intéressé par symphony of voices mais il est un peu cher, surtout que j'ai d'autres softs à acheter.
Est ce que certains auraient Goliath, il y a des choeurs dedans que valent ils?
Certains connaissent ils :
http://www.bestservice.de/search.asp/fr ... 201p14p148
et est il simple de mise en oeuvre ...
merci pour toutes vos réponses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 21/09/2008 14:26:31 }
C'est juste des sopranos (si tu cherches des voix d'hommes ça n'ira pas) et il n'y a pas toutes les vélocités de la banque complète, mais pourtant ça m'a sauvé quelques coups, il sont assez expressifs et il y a le mode leg-performance. Mélangés à des choeurs plus "bas de gamme" ça marche assez bien.
interessant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 21/09/2008 15:20:46 }
Ton dernier lien ne donne rien François. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 21/09/2008 15:23:39 }
Ah oui mince.
Alors il s'agit de
Extended Classical Choir
que l'on trouve sur ce site (je vous rassure je n'y ai pas d'actions ... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 21/09/2008 15:49:04 }
Je ne connais pas, mais ça à l'air pas mal. Maintenant avec ce que tu comptes acheter ça peut être un bon choix, vu le prix. En plus, d'après les démos, j'ai entendu des OH. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- cacophonix -
Membre ♪
- le 22/09/2008 12:42:10 }
Peut-être que tu peux du coup envisager d'acheter "Complete Classical Collection 2nd Edition - Peter Siedlaczek" qui comprend l'intégralité d' "Extended Classical Choir", avec l'avantage d'une interface "moderne" kontakt player 2 (ils ont remis leur scripts à jour très récemment).
Je n'ai pas moi non plus d'actions chez eux. Même le développeur de chez VSL rencontré au salon de la musique me disait le plus grand bien de Peter Siedlaczek et de ses librairies.
Mes 2 centimes... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 22/09/2008 12:53:39 }
Merci beaucoup cacophonix
effectivement c'est très intéressant.
Avez vous testé ce logiciel? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- cacophonix -
Membre ♪
- le 22/09/2008 15:22:04 }
J'ai testé la précédente version il y a environ 1 an 1/2.
La nouvelle version reprend exactement les mêmes échantillons mais simplifie la prise en main grâce à Kontakt player 2 et l'utilisation intensive de scripts.
Il me semble qu'il s'agit d'un bon produit. Il ne pourra pas rivaliser avec VSL ou EWQL, mais il ne s'agit pas du tout de la même gamme de prix.
Peut-être le mieux est de tester par vous-même, en magasin, ou de chez vous grâce au site trysound :
http://www.try-sound.com/index2.asp?plg=bs_ccc2&slng=fr
Dans votre cas, il me semble que vous aurez les choeurs dont vous avez besoin avec une interface qui simplifie grandement l'utilisation en séquenceur (ou logiciel de notation) par rapport à l'ancienne version que vous pointiez et qui suppose de faire tout "à la main".
Vous auriez en prime des instruments de l'orchestre qui peuvent s'avérer utiles, voire même complémentaires à de plus grosse librairies dont vous vous équiperez éventuellement par la suite... (interrogés à ce sujet nombre de musiciens que j'ai pu rencontrer expliquent mélanger plusieurs librairies orchestrales pour obtenir le son qu'ils recherchent...)
Cordialement,
Alexandre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition