« Réagissez aux NEWS » Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Oui, loin je te dis... Il paraîtrait qu'ils mangent les enfants, enfin de ce que l'on m'a dit. Froid dans le dos, j'te dis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicholas a écrit :pas un endroit pour les gens civilisés alors.
Je ne suis pas sûr qu'ils connaissent le feu, ils dévorent leurs victimes crues. Tu me diras, ils ont sûrement de bonnes dents. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et au retour, ils font des sorbets avec le tout!!! C'est dégueulasse, comment se fait-il que de telles horreurs existent encore au 21ème siècle. La mondialisation n'a pas que du bon, au moins avant, nous ne savions pas qu'il restait des hommes qui vivent encore comme au paléolithique. Heureusement que c'est loin, là-bas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 21 h 39 min et 49 sec.