Je craque totalement sur "La maison hantée" ...
Je vais prendre du plaisir à toutes les écouter ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut salut !
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, alors j'en profite pour faire part des nouveautés.
1) Nouveautés sur mon site (voir post d'au dessus)
2) Mon dernier petit truc : Le Chevalier du Dindon
[mp3]http://dibeshade.free.fr/LeChevalierDuDindon.mp3[/mp3]
Bonne écoute !
Clément. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne vais pas encore passer une mauvaise journée à me morfondre de ne pas avoir été aussi précoce - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime le côté dandinant de ta compo (qui colle vraiment au titre).
Sur l'aspect composition j'adhère donc. Côté rendu ça pèche un peu je trouve, notamment les pizzicati du tout début et les cordes.
M'enfin le principal y est: l'inspiration
Bravo et bonne continuation ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 22 h 50 min et 0 sec.