♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
J'écris depuis mon plus jeune âge et je compose depuis un an environ. Je m'étais inscrite à un forum d'écriture pour avoir des avis sur mes chansons (qui ne sont pas nombreuses pour l'instant car je ne suis jamais contente de mon travail ').
Après avoir vu en majorité des avis positifs, je me suis lanée dans la recherche d'un compositeur... en vain...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche plutôt des compos pop acoustique (guitare idéalement et piano).
ps: contactez moi par MP si vous voulez
Amicalement, Sixtine. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour, actuellement, je recherche un parolier pour écrire les paroles d'une chanson de fin pour un jeu vidéo amateur que je réalise.
Le thème de la chanson serait un amour entre un humain et un corbeau ayant pris forme humaine pour découvrir la terre.
Si tu recherche toujours un compositeur pour tes paroles, est ce que cela t'intéresserais et le thème t'inspirerait-il?
N'hésite pas à me contacter si tu veux des plus amples informations sur le projet (des exemple de musique qui seront dans le jeu, le scénario du jeu pour bien cerner les personnage qui seront concerné par la chanson, des design des persos concernés...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 11 h 22 min et 56 sec.