♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Orchestre propose une super offre pour le 05/11/08

Message  { par Francois111

Bonjour,
je ne sais pas trop si vous considérerez cela comme de la publicité, mais je trouve dommage de ne pas le faire savoir.
Un orchestre pro (des pays de l'est, et, oui désolé)avec lequel j'ai eu l'occasion de travailler cherche a compléter une séance pour mercredi.
Il propose un super prix pour un orchestre :
2-2-2-2 4-2-2-1 2 et cordes.
Si certains désires faire enregistrer une oeuvre, c'est vraiment abordable...
Contactez moi par MP si vous êtes intéressé pour plus d'infos ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

L'offre n'est plus valide ... 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

François11 m'en a parlé rapidement. Sincèrement, si certains ne se sont pas précipitées dessus, c'est extrêmement dommage. Les prix sont vraiment ultra compétitifs, voire dérisoire pour un résultat plus que correct. En plus ce sont des offres rarissimes. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

YuHirà a écrit :François11 m'en a parlé rapidement. Sincèrement, si certains ne se sont pas précipitées dessus, c'est extrêmement dommage. Les prix sont vraiment ultra compétitifs, voire dérisoire pour un résultat plus que correct. En plus ce sont des offres rarissimes.
...dérisoire oui, c'est le cas de le dire.Je serais curieux savoir le salaire des musiciens... :? 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

...dérisoire oui, c'est le cas de le dire.Je serais curieux savoir le salaire des musiciens...
34€ quand on sait que le salaire moyen mensuel du pays est de 200€ alors ...

Je pense recevoir des offres de temps en temps. Si parmi vous certain veulent un jour enregistrer de la musique sans délais précis, vous pouvez toujours m'avertir et je vous contacterai quand une autre occasion se présentera. 
Modifié en dernier par Francois111 le 05/11/2008 19:31:18, modifié 1 fois.
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Francois111 a écrit :
...dérisoire oui, c'est le cas de le dire.Je serais curieux savoir le salaire des musiciens...
34€ quand on sait que le salaire moyen du pays est de 200€ alors ...
34euros pour une session de combien d'heure? :shock: 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Pour 4h 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

c'est fou! :o 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Ce sont les tarifs dans les pays de l'est ...
Je sais que certains crient au scandale. Que certains crachent dans la soupe, la même soupe qu'ils sont bien contents de retrouver pour leurs projets ...
Moi j'apprécie les travail avec ces orchestres, ce sont des musiciens qui ont une réelle volonté de bien faire. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

mais moi je ne crie pas au scandale...simplement je suis surpris par ces tarifs bas!!... Mais il y a quand même de quoi en faire tout un sujet!T'es le premier en t'en excuser presque
Un orchestre pro (des pays de l'est, et, oui désolé)
Moi j'apprécie les travail avec ces orchestres, ce sont des musiciens qui ont une réelle volonté de bien faire.
Sans parler du talent ou de la volonté des musiciens, je crois qu'on apprécie tous ici de travailler avec un vrai orchestre.
Ce n'est d'ailleurs pas moi qui vais refuser d'aller bosser avec eux.Je ne pense pas que ce soit essentiellement les compositeurs qui crachent dans la soupe, mais plutôt les interprètes, non?
Que certains crachent dans la soupe, la même soupe qu'ils sont bien contents de retrouver pour leurs projets ...
Cela dit je ne sais pas si je serais content de retrouver une soupe dans laquelle on a craché dedans...berk! 
Répondre