Moi c'est black hole hole Sun de Soundgarden, d'ailleurs ce groupe m'a toujours intrigué j'ai adoré l'album superunknown et down on the upside (encore plus psyché) une sorte de psyché rock qui me rappelle un tas de souvenirs, beaucoup plus que tous les autres groupes que j'ai pu écouter.
Bref les 4 morceaux que j'ai le plus squatté de ce groupe et qui m'évoquent un tas de choses à chaque fois, des moments de ma vie, bref..
Sinon Radiohead n'est pas loin également, avec Queen ...
Biensûr je ne cite Soundgarden seulement pour les souvenirs que ça m'évoque et non une sorte de hiérarchie des groupes que je préfère car c'est encore autre chose. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah oui, "Burden in my hand" est pour moi un classique de chez classique, Chris Cornell avec sa guitare folk accordée pas pareil...
De toute façon, la voix de ce type est fantastique, même dans ses projets solos, ça me renvoie à Soundgarden, avec mes poils droits dans le dos (eh oui dans le dos...).
Bref, des morceaux pour la plupart "quiquettes" (à part hendrix), des trucs de gamins qui collent quelque part dans la tête... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 24 min et 51 sec.