♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

Oauis mais à part les samples je ne sais pas si ça apporte grand chose d'intéressant... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

ben ouaip,
moi, c'est un peu ce qui me dérange, me vendre un 3,5 t. alors aue j'ai besoin d'une Punto ..! 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Oauis mais à part les samples je ne sais pas si ça apporte grand chose d'intéressant...
Kontakt 3 n'est pas que 40 go de données, il intègre une série d'effets bien puissante. Le design sonore, le montage de rythms fous deviennent façiles.... Si si j'vous jure !
Non non, le prix de Kontakt 3 c'est 249€ si vous avez déjà KP2

http://www.native-instruments.com/index ... bbf0fd3141
Je ne savais pas pour l'upgrade, avec mon KP2, je songe à l'acheter, mais pour ses fonctionalités de sampleur... Et pas que pour ses samples.
ben ouaip,
moi, c'est un peu ce qui me dérange, me vendre un 3,5 t. Alors aue j'ai besoin d'une Punto ..!
C'est vrai que pour être tranquille question compatibilité, c'est un peu énorme, quand même.

Mon KP2 déconne un peu d'ailleurs, ça plantouille parfois, et des fois au chargement c'est over long. 
Répondre