♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Rigolo et interressant
Rigolo je ne sais pas :lol: mais en tout cas c'est de la musique inspirée par la musique médiévale (avec les ruptures rythmiques typiques de ce genre)...

En revanche les cornemuses et autres instruments avec bourdon que vous entendez ne sont pas des Sf2 mais des VST, ce qui permet davantage de choses :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 10/12/2008 20:15:13, modifié 1 fois.
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

C'est vrai qu'elle est sympa ta petite démo Damien, je vais voir ce dont vous parliez juste au-dessus. Sur le site de ./., je n'ai pas vu de vsti et pour les sf2 va falloir que je m'y mette! Hé oui j'ai jamais pratiqué :?

En tout cas merci pour toutes ces pistes car j'avoue que je ne savais pas trop comment faire. Je pense que l'idée du midi est bonne aussi mais j'en reviens à mes mots du dessus, il faut que je vois comment faire fonctionner ces fichiers sf2.

Encore merci, je vous direz si j'ai réussi à obtenir quelques choses de bon ;)

Bonne soirée!

AxL 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Sur le site de ./., je n'ai pas vu de vsti
Faut fouiller un peu et aller sur les liens proposés. Tu as des démos des VSTi Bagpipes par exemple 
Répondre