♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 19/12/2008 11:47:04 }
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si d'après vous, ça vaut encore le coup de l'acheter ou alors pas du tout et autant chercher autre chose?
Ah et tant que j'y suis, si quelqu'un l'utilise pourrait-il en parler un peu
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 19/12/2008 22:55:13 }
Merci James, bon d'après ce que j'ai compris, c'est pas "trop démodé" mais faut pas être impatient et se satisfaire trop vite. Le son est bon mais ça à l'air d'être "une usine à gaz".
AxL - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 20/12/2008 00:27:39 }
mais faut pas être impatient et se satisfaire trop vite.
J'aurais pas dit mieux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/12/2008 10:05:10 }
Merci James, bon d'après ce que j'ai compris, c'est pas "trop démodé" mais faut pas être impatient et se satisfaire trop vite. Le son est bon mais ça à l'air d'être "une usine à gaz".
c'est absolument ça ! disons que pour faire court ça demande une belle config et en plus il faut aimer produire ! passer un temps fou a melanger les patch pour avoir un minimum de resultat !
ce qui a la longue peux dégouter de faire de la musique !
il me semble que halion etait il y a quelques années un sampler qui interessait beaucoup de monde au meme titre que gigastudio et exs
maintenant vu ce que fait project sam avec symphobia
ça met un mechant coup de vieux a ces bank d'orchestre !
il y a du son d'orchestre pas mal : Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection
tu le trouve a 250€ en plus si tu as kontakt 2 tu peux charger autant d'instru que tu veux ! car ça ne bouffe quasiment pas de ram
http://www.musicbay.fr/fiche_produit.ph ... oduit=2138 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition