♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Franck Ancelin -
- le 16/01/2009 19:43:11 }
Sur les forums d'east west, certains disent qu'il y a une "grace period", pour ceux qui ont acheté Cubase 4 à partir du premier janvier 2008.
Et comme je l'ai acheté fin 2006, je suis donc grillé. Merci à Steinberg d'être aussi sélectif concernant une grace period
Moralité, vaut mieux ne pas être les premiers à acheter si on veut en bénéficier. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 17/01/2009 11:06:47 }
Non, la "grace period" est pour ceux qui ont acheté Cubase 4 (ou une mise à jour) depuis le 1er décembre 2008. Il leur en coutera 29€ de frais pour recevoir la version 5. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Franck Ancelin -
- le 17/01/2009 14:33:34 }
Stéphane a écrit : Non, la "grace period" est pour ceux qui ont acheté Cubase 4 (ou une mise à jour) depuis le 1er décembre 2008. Il leur en coutera 29€ de frais pour recevoir la version 5.
Je trouve quand même dommage de ne pas offrir cette grace period à tous les utilisateurs de Cubase 4. Quelle différence ça fait d'avoir acheté cubase4 (ou une mise à jour dans mon cas) depuis le 1er décembre 2008?
Franchement, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi un utilisateur ayant acheté Cubase 4 avant décembre 2008 ne pourrait pas bénéficier de cette grace period?
Non mais oui quoi, x*#@!!, il est où le dilem?????????
Allez, je propose d'ouvrir une cellule de crise à ce sujet!! (quoi, j'éxagère ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 17/01/2009 14:41:19 }
Tu voudrais avoir la maj Cubase 5 pour 29€, comme ceux qui ont acheté Cubase 4 depuis le 1er décembre ?
Heu oui, je crois que tu exagères - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Franck Ancelin -
- le 17/01/2009 14:44:23 }
Tu voudrais avoir la maj Cubase 5 pour 29€, comme ceux qui ont acheté Cubase 4 depuis le 1er décembre ?
Pourquoi, ceux qui ont acheté cubase4 avant décembre 2008, ont une version sous évaluée? Donc ceux qui ont acheté cubase4 avant décembre 2008, n'ont pas un vrai Cubase 4 alors? C'est quoi, un Cubase 3.99? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition