♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
on a "big bang mini" le jeu qui nous a valu un prix qui sort aux US en ce moment, c'est super il est bien reçu. Quelqu'un a même écrit sur un forum outre-atlantique quelque chose du genre "waouu c'est le soul bubbles de 2009" (faut-il comprendre par là un jeu que tout le monde dit qu'il est mortel mais que personne n'achète ?)
voila sinon j'ai passé beaucoup de temps à participer à l'arrangement, la production, et en ce moment je mixe, de nouveaux titres pour La Féline (www.myspace.com/lafeline), qu'on va publier sur CD et internet le mois prochain.
Voila voila
bien à vous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mais je vous les met ici aussi allez. Ce sont des musiques pour des projets Wii sur lesquels nous travaillons avec Sylvain (nous = http://yubabamusic.blogspot.com , nominés cette année de nouveau pour un prix de la meilleure bande-son au festival du jeu vidéo !)
et puis aussi, dans ma vie où on me paie pas, il y a le mini-album de La Féline, sorti au printemps dernier, en écoute intégrale ici : http://www.deezer.com/fr/index.php#musi ... -ep-337360 (il s'achète sur itunes, et autres fnac)
et enfin, un remix tout nouveau, "lovesong", que j'ai fait de mon copain VENTURI sur mon myspace : http://www.myspace.com/lesubmersible
ainsi que mes premières tentatives d'écriture en français, un domaine d'exploration assez inédit et excitant pour moi... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
hé oui je ne respecte rien !
en fait je préfère ne pas respecter le truc et jouer de véritables instruments que le contraire
j'essaie d'éviter les vst (ça n'est pas tant une doctrine que l'impression de gagner du temps et de l'émotion en travaillant de la sorte) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si j'ai un conseil à te donner à toi et ton collègue, c'est de traduire le blog en anglais, de le référencer avec en mots clés les noms des jeux sur lesquels vous bossez, et à vous les joies de la célébritude buzzesque internationale ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il Sorpasso a écrit :
en fait je préfère ne pas respecter le truc et jouer de véritables instruments que le contraire j'essaie d'éviter les vst (ça n'est pas tant une doctrine que l'impression de gagner du temps et de l'émotion en travaillant de la sorte)
qu'à cela ne tienne - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En tout cas je suis pour moins de Vsti's, c'est clair. Du coup je suis un peu un collectionneur d'instruments... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 7 h 50 min et 11 sec.