♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
sinon y a Cubase RC qui fonctionne sous Iphone et I pod touch , et en plus c'est gratuit , c'est certes limité mais ça fait un déclencheur d'enregistrement déporté. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Certains utilisateurs MAO de la wiimote inversée tarissent bien des éloges dans le concept: Le gain de temps et l'ergonomie, l'affranchissement du câblage et les configurations herculéennes pour un résultat bien souvent décevant...
Les défauts et limites du système sont la cinquantaine d'heures d'autonomie (et encore je pense que ça se bidouile via alim) de la wiimote, ainsi que le système ne soit pas multi-"touch".
Je pense recycler un de mes vieux écrans 15'' plat pour m'en faire une tablette. Branché dans une petite carte vidéo d'occaze en plus de ma principale. J'y adapterai une plaque de plexi ou un film de protection pour éviter d'abimer l'écran. Le tout posé devant moi sur un petit support en bois, avec une inclinaison de quelques degrés.
Je vais déja faire des tests avec un de mes écrans principaux.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'en profite pour signaler que j'ai mis une annonce pour vendre la Mc Control, car je n'exploite pas ses capacités comme il se doit, quelque chose de moins sophistiqué aurait fait l'affaire et puis j'ai une cuisine à financer, et pour ça faut que je fasse le tri dans mes priorités ! .
Superbe machine néanmoins !
1200€ à débattre.
Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 0 h 21 min et 10 sec.