♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Merci les gars ! Je suis extrêmement touché par ce prix qui n'était pas prévu par les organisateurs du festival et a été décerné à la demande du jury. Ca redonne foi dans le fait que les professionnels du cinéma peuvent être attentifs à la musique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SAlut Mathieu
Bravo pour le prix! et pour tes musiques surtout!; je suis retourné sur ton site et écouté ; rien à dire , de la très très bonne musique de film, et très bien jouée en plus!..(Cons...?)
désolé pour le plan pizza la dernière fois, je devais finir un truc pour le lendemain ; mais promis , la prochaine c'est chez moi!!
des nouvelles d'Yves Henry.?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bravo Mathieu pour ta musique... J'avais déjà écouté un peu ce que tu faisais, lors de mes balades sur le net, sans pour autant laisser de commentaires, mais j'apprécie beaucoup l'élégance qui s'en dégage, et la modestie qui la caractérise.
J'ai passé un agréable moment sur ton site à écouter quelques unes de tes créations. Et bien sûr quel plaisir d'entendre de vrais musiciens avec une âme !
- "Flight" est un très beau mélange de modernité (guitare, percussions) et d'utilisation de l'orchestre !
- "les hiboux mangeurs de nouilles du Pélican" est une belle évasion, une tonalité orientale avec des instruments occidentaux... Puis continuant sur un aspect plus épique avec une très belle orchestration.
Merci à toi pour toutes ces belles oeuvres. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup pour ces compliments Guillaume et merci pour ce petit tour sur mon site ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 14 h 27 min et 30 sec.