Pour ma part en ce moment c'est John Adams et la magnifique pièce d'Andrew March qui a gagné le Masterprize of Composition en 1998, "Marine à travers les arbres". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce que j'aime chez "Cypress Hill", c'est d'écouter leurs délires musicaux. Y a de bons comme de mauvais trucs. Tant qu'ils m'influencent juste sur leur musique, ça va.
Mais là ce soir je sature un peu. Donc c'est "Planet of the Apes" de Danny Elfman à l'heure qu'il est - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui..vive le privé... Je n'ai du temps pour mes messages que de temps en temps et la nuit... Mais là avec un we de 3 jours c'est la fête des post - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon, je relance un peu le sujet pour prendre un peu des nouvelles du front.
Après être passé également par une brève écoute de John Adams (j'accroche pas sur tout), en ce moment j'écoute Mathieu Alvado, Olivier calmel, Laurent Juillet et Bruno Bertoli.
Ca c'est ma liste d'écoute du moment, qui va sans doute évoluer vers d'autres de vos confrères. J'apprends beaucoup en vous écoutant. Et je tenais à le souligner.
J'ai relu quelques interventions de Laurent sur le net, concernant l'analyse musicale, (ça date de 2005 quand même) et j'ai trouvé cela très intéressant, et surtout très formateur.
Je ne cherche pas l'inspiration, juste des techniques, car c'est ce qui prime avant tout à mes yeux. Et vous, qu'est ce qui berce vos oreilles? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 10 h 13 min et 34 sec.