♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
"When we originally designed PLAY, it was intended to offer a powerful but easy-to-use interface for users to playback the included sounds," says EastWest Founder and Producer Doug Rogers. "Now with PLAY 2.0, musicians who like to customize our virtual instruments will have the same software tools we use when we create the virtual instruments."
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon le prob c'est que j'ai déjà la plupart des instrument Perses en vrai, donc y a que 2/3 du truc qui pourrait m'intéresser, à voir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
PLAY 1.1.6 super pour moi aussi, j'ai de nouveau un pc stable et j'en profite, plus rapide cette version de play et enfin les attributions de canaux midi par défaut que du bonheur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
apparemment la dernière maj a résolu le problème de pas mal de personnes , perso moi maintenant ça tourne pas mal. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Parce que je possède le EWQLSO GOLD XP que je souhaitais upgrader en version Play, j'ai fait ça via le site East West qui me rajoute environ 50 € de Fedex + 33 $ de frais de douane... ça me rajoute quand même 80 euros au prix annoncé, en plus Fedex ne trouve pas mon adresse et le colis n'arrive pas...
mais je n'ai pas trouvé l'update en France, ou bien j'ai mal vu ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je ne crois pas qu'il y ait d'update en france. (enfin pas à ma connaissance) Et personnellement j'ai aussi upgradé à partir du site East West, et tous les softs que j'ai commandé chez eux ont été livrés sans retard.
Je crois qu'il s'agit simplement d'un problème isolé (cas rare mais ça arrive) et là c'est fedex qui fait mal son boulot.
En général j'ai toujours été livré en 48h maxi... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il y a 2 sites , le US et le EUROPE qui t'aurait évité les frais de douanes et certainement un coût de transport aussi cher - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 3 h 13 min et 36 sec.