Egalement intéressé. J'attends de voir la date de rdv fixée, parce que si vous me demandez de fixer une disponibilité, je dirais pas avant Juin. A partir de là, je pourrais plus facilement me libérer. Avant Juin ce sera plus dure mais pas impossible. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je parcours le forum et en tant que nouveau Membre, je suis content de lire vos échanges et d'écouter vos travaux d'une grande qualité artistique.
Après avoir surfé pas mal de fois sur le net , c'est le premier site que je trouve vraiment bien structuré et réactif.
Votre initiative d'une rencontre est intéressante, je me joindrais volontiers à vos rencontres mais un peu plus tard car je ne suis pas professionnel et pas musicien non plus malgré ma passion pour la composition...
Bravo Laurent pour la qualité de vos compositions.
A+ Réda - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aimerais beaucoup te voir en vrai!!
Mes questions seraient sur la portance du projet MAO vers l'orchestre "acoustique".Ca semble tellement flippant!!
Sinon personnellement Je crois que je peux me liberer à peu près tous les jours sauf le week end.
Voilà
@ très bientôt!
Thierry - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yes !!
Je serais là aussi !
Mon emploi du temps est bien modulable en ce moment, par contre après le moi de Mai ce sera un peu plus chaud mais je pourrais m'arranger sans problèmes ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'espere pouvoir etre là aussi, je suis sur Amiens mais je viens sur Paris sans problèmes.
Mais il faut que je le remette dans la compo un peu plus, là ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché. ça va me faire du bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je retiens comme premier sujet le travail avec un orchestre réel. Nous pouvons étendre cela à la production en général. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 53 min et 43 sec.