Je propose (pas grand chose mais on sait jamais) :
-programmation de rythmiques Hip Hop en tout genre (mine de rien ça peut sembler bidon mais une bonne rythmique hip hop, faut savoir les faire !!! )
-bassiste donc si besoin est, je peux enregistrer ou me déplacer pour enregistrer (dans la limite de la région parisienne...)
Basse Fender Jazz Bass American Deluxe.
Je recherche:
-rien en particulier pour le moment mais je sais que si j'ai besoin, je passerais par ici !
Voilà folks !
Pour tout contact, envoyé un MP !
a bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voilà un topic qui est malheureusement vite tombé aux oubliettes.
Je propose:
-programmation de banques de sons à partir de fichiers midi que vous me transmettrez, afin de proposer des démo convaincantes,
-mixage.
Je cherche:
-un programmeur de percussions cinématographique, pour la construction de rythmiques évolutives. Pas de sonorités tonales (sound-design/FX) dans les constructions. Tout ce qui est tonal sera à ma charge.
Voili, voilou,
pour tous renseignements complémentaires, merci de me contacter par email: ancelinfranck[at]gmail.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 14 h 55 min et 14 sec.