♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- noosebene -
Membre ♪
- le 30/03/2009 11:25:30 }
Bonjour à chacun et à chacune,
Comment allez-vous ? Alors je me présente donc, Nuccia . Je suis compositrice et orchestratrice depuis quelques années, essentiellement pour la scène jusqu'à présent. J'avais, jadis... créée mes formations musicales, trio et orchestre.
L'orchestre c'est ici Agwoka
Mon myspace c'est là : http://www.myspace.com/composon
Mon site, ici : Composon
Je redécouvre la musique à l'image, déjà en prenant le temps de vous écouter vous autres d'ailleurs qui réalisez de très belles choses, écouter aussi ce qui se joue et comment c'est joué dans les films et téléfilms. Je dis que je redécouvre car c'était ma première intention quand j'ai commencé à jouer du piano puis à composer. Je reviens à mes premières amoures...(si, si, au pluriel, le mot amour se féminise). Je vais m'essayer à l'écriture dans ce genre et vous soumettrai quelques extraits si vous le voulez bien. Puis je tenterai de trouver de la matière, j'ai vu que cela peut-être possible avec les étudiants des écoles de cinéma (court-métrage et autres petit film). Le tout étant d'être confrontée à un vrai support image.
Vos remarques et conseils seront les bienvenus.
Bon et bien, merci de votre écoute en tout cas et à bientôt,
Nuccia - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 30/03/2009 12:43:34 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- noosebene -
Membre ♪
- le 30/03/2009 12:51:37 }
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 30/03/2009 14:26:47 }
Hello, bienvenue, chouette, quelques notes tropicales sur Compositeur.org
Au passage, sait-on jamais, je cherche à me faire prêter un tambour gwoka sur Paris pour mercredi ou jeudi, tu aurais une piste ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 30/03/2009 15:16:00 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- noosebene -
Membre ♪
- le 30/03/2009 20:52:37 }
Bonjour,
Merci pour l'accueil.
Je me renseigne. Cela dit, les percussionnistes sont assez frileux quant à prêter leur ka, quand ils ne sont pas présents... Mais je me trompe peut-être. Tu peux toujours contacter Rudy. Mais qui est donc Rudy ??? Je t'ai envoyé ces coordonnées par mp. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition