Bonsoir,
Pour une basse donnée, j'ai un chiffrage +6 suivi d'un trait horizontal pendant que la basse descend d'une quinte (juste). Je me demande ce que ça signifie...
Merci d'avance pour votre aide. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le webmaster.</font>
sixte sensible qui se maintient pendant le mouvement en do M
si si
sol sol
fa fa
re do - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le webmaster.</font>
je t'en prie ce qui est étrange c'est que la barre est plutôt présente pour des notes de passages,pour des notes réelles ,,,zarb, ou tar - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bah non, ça indique juste que l'harmonie reste identique, que les notes soient réelles ou non. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 23 h 19 min et 41 sec.