♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
je me suis régalé en écoutant tes compositions!!! vraiment du très bon boulot félicitation tu compose comme ça,ou sur des images? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Nicolas !
Merci pour ton message !
Je bosse sans images généralement pour les démos c'est uniquement ce qui me passe par la tête en essayant d'organiser un peu tout ça.
Joli !
Tu dois aimer Justin King et Kaki King non ?
Si tu avais des tabs dans ce style ça m'intéressait, c'est pas évident d'en trouver - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut et merci !
Oui je connais Justin King et Kaki King mais ça n'est pas trop le style que j'aime même si évidemment le fait de faire un peu de percu sur la guitare font de suite référence à ces guitaristes, je n'ai pas de tabs de ces gratteux malheureusement.
Concernant l'album, j'en ai sorti un il y a 4 ans, mais il date maintenant et la prod n'est pas super (purée je devrais faire mon commercial et le vendre mais non y a un truc qui tourne pas rond chez moi..)
En tout cas merci pour vos coms ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
purée je devrais faire mon commercial et le vendre mais non y a un truc qui tourne pas rond chez moi
Tiens j'ai aussi connu ça. Et puis un jour je me suis dit, si j'ai pas le temps de m'en occuper, il faut que je délègue le travail. Et pour ça il y a des labels.
PS: je veux bien des cours particuliers en guitare Lixir. Parce que j'en ai un peu marre de faire du "hélène et les garçons" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Impressionné, j'ai envoyé ce lien à plein de potes!!!
J'en suis encore tout retourné...
C'est MAGNIFIQUE!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nan...!
j'ai bien regardé image par image ...
y a pas de corde, c'est une guitare truquée ...
non sans dec.. grandiose
Ceinture noire de guitare si jeune, ça promet.
pareil, je vais faire circuler le lien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 10 h 56 min et 4 sec.