♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

GROS coup de gueule contre ces iLok, sys de protection, etc.

Message  { par Laurent K

hello tous, toutes

je commence à être HYPER saoulé par ces satanés systèmes de protection.

moi, je suis nul dans ce sport, à chaque fois, je n'y comprends strictement quedal.
c'est un truc d'initié.

là, je viens de recevoir un produit East West, et ça recommence, la punition, j'ai vraiment la rage contre ces systèmes, et le manque d'éclairage et d'infos CLAIRES sur le déblocage de ces produits.

j'ai un cartouche, autorisation EASTWEST Wizard avec Username/password
j'ai semble t il déja un compte reconnu chez eux (j'ai fait forgot my account, je suis bien logué chez eux)

je tape donc Username/ Password/ et l'Autorisation Code de la pochette des DVD

Enter ... là en général, je suis à 2 doigts de l'attaque coronaire.

et, sans réelle surprise :

j'ai "username or paswword you entered was invalid" ... pffff...
vraiment SAOULÉ, je ne sais pas vous, mais je n'ai pas le temps de jouer à ces naseries

bref, si quelqu'un est compétent dans ce domaine, je suis preneur.

c'est vraiment à chaque fois une punition
(pourtant, j'ai bien mes papiers en règle, pas de casier, je paye mes amendes, mais qu'est ce que je leur ai fait ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

alors, j'ai aussi le mess. suivant ;

No Iloks were found.
please chek that your iloks are connected securely and that all necessary drivers are installed.

ce Iloks, je le trouve où ?
moi, je veux bien vérifier si mon "Iloks" est bien connecté et si les pilotes sont présents. but comment ? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut Laurent,

si tu as plusieurs boîte mail, tu devrais te créer un compte chez ilok avec une autre boîte mail que celle que tu as utilisé pour ta première inscription.

Ensuite, dans les dossiers présents sur le dvd 1 de ton soft, tu dois avoir un logiciel nomé "autorisation wizard". Installe le (après avoir créé ton compte chez ilok), et pour récupérer ton autorisation, tout se passe via ce petit logiciel.

Je ne sais pas si ça t'aide, mais tiens moi au jus :) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

No Iloks were found.
please chek that your iloks are connected securely and that all necessary drivers are installed.
Excuse moi j'ai une question TRES con à te poser: mais tu as une clef USB Ilock? 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

goups ... Je crois que je viens de deviner :?

je dois donc acheter une clef qui protège EastWest (et les z'autes) contre les copies.

je reviens, je vais vomir ... beurrrrkkkk ok, ça va mieux.
donc, c'est nous qui assumons le coût de leur système anti copie, lol pas mal .. Y font fort.

y en a qui savent vraiment bien nager dans ce monde ...

bon, c'est pas pour les 40$, mais re-buy, re-attente, (puis re-pas sur que ça va marcher du premier coup)

je connaissais pas le procédé, juste entendu parlé, je croyais que c'était uniquement logiciel 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

au fait, merci pour vos réponses

ou l'avez vous acheté, plutôt sur le site Ilok, car je vois que l'on peut l'acheter aussi sur le site eastwest ?
question délais quel est le mieux ? 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

http://www.soundsonline-europe.com/iLok-pr-EW-183.html

je vois que l'on peut là commander ici 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

bon, c'est fait, commandé
c'est ballot, j'aurais commandé tout d'un coup si j'avais su 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Ou dans n'importe quel magasin de musique à peu près achalandé en trucs de home-studio, c'est pas ce qui manque à Paris.

/edit/
arf, trop tard 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Oui Laurent, (+1), c'est franchement très pénible... 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre