Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses :
Nous venons, grâce au mail bien veillant d'un Membre, d'apprendre que l'adresse email articles(at)compositeur(point)org ne fonctionnait pas normalement.
Cette adresse est celle sur laquelle vous nous envoyez vos articles. Il peut arriver que vous receviez un message d'erreur (boîte pleine, ou adresse inexistante) ne correspondant pas à la réalité, et plus souvent que le serveur ne vous renvoit aucune alerte, laissant supposer que nous recevions vos articles, ce qui n'était pas le cas non plus.
J'essaie donc de régler celà rapidement avec notre hébergeur (qui rencontre des problèmes techniques en ce moment) et vous tiens informés de la situation en temps réel.
D'ici là, vous pouvez envoyer dirrectement vos articles sur : webmaster(at)compositeur(point)org
A très bientôt...
Lukas
PS : Un nouvel article de Jean-Pierre Nouvel est en ligne. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
Le problème étant résolu, vous pouvez de nouveau envoyer vos articles à : articles(at)compiositeur(point)org
Si vous nous aviez envoyé un article et n'aviez pas obtenu de réponse (ce qui n'est pas normal), c'est sans doute que nous ne l'avions pas reçu... Vous pouvez dans ce cas nous renvoyer l'email avec l'article à l'adresse : articles(at)compositeur(point)org
Voilà... Je vous présente encore toutes nos excuses pour ce petit souci technique.
A très bientôt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 55 min et 33 sec.