♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Serait-il possible de faire le point sur les barèmes de la s a c e m? Etant nouveau, par exemple, je cherche à connaître les barèmes s a c e m pour une musique diffusée sur un site internet?
Merci de votre aide! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yan a écrit :faut une calculette qui compte en millièmes de centimes.
sur un truc comme deezer, nous avons entendu parler de 0,07 ct par titre.
et ça, c'est pour des machines qui ont conclu un accord avec la s a c e m.
donc des centièmes de centimes, pas des millièmes !!!
yan exagère toujours, normal, c'est un mec du sud - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :
sur un truc comme deezer, nous avons entendu parler de 0,07 ct par titre.
et ça, c'est pour des machines qui ont conclu un accord avec la s a c e m.
donc des centièmes de centimes, pas des millièmes !!!
yan exagère toujours, normal, c'est un mec du sud
Serait-il possible d'avoir une quote établie par un inuit et résidant à Narvik ?
ça redonnerait un peu d'espoir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je sais que pour deezer et les webradios ça fonctionne comme ça, mais pour les illustrations sonores de site web?.. En tout cas merci de vos réponses! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je crois que le monsieur veut dire qu'il n'est pas nécessaire d'y songer sauf si c'est un site qui s'integre à une stratégie de com globale ceci dit je viens de vérifier edf gdf france telecom et même société générale leurs sites sont muets - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 2 h 4 min et 24 sec.