Pour ceux qui ont la chance de partir (comme moi) et qui en ont vraiment besoin (comme moi), faites bien attention sur la route, on voudrait bien vous retrouver entiers à la rentrée, même Damien que certains voudraient parfois plutôt mettre en morceaux !
Et pour les autres , je vous souhaite de prendre le temps de vous reposer un peu cet été afin de vous retrouver en pleine forme pour une foultitude de débats stériles passionnants dès la rentrée!
Un grand merci à toute l'équipe de Compositeur.org pour une année de plus à controler les dérapages, merci à vous, chers modérateurs et webmaster, d'avoir permis des rencontres.
Merci à tous ceux qui partagent leurs compétences et leurs expériences précieuses pour les autres, c'est toujours sympas,
Donc merci à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
vivement mi Aout pour les vacances, mais pour ceux qui partent déja,
Bonne Vacances ...!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui restent (dont je fais partie )
... En même temps j'aime bien mon "chez moi" donc je ne me plains pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 18 h 1 min et 31 sec.