♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Scalp ! -
Membre ♪♪
- le 24/06/2009 08:37:35 }
Ah ben merde, j'avais pas vu... effectivement je viens de vérifier, il y a des petits onglets discrets en haut de la page. Dommage qu'ils ne basculent pas automatiquement en fonction de l'adresse donnée par le client. Bon tant pis, j'espère au moins que tout marchera bien. Merci pour vos réponses les gars. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 10/07/2009 11:59:48 }
quels sont vos reglages pour obtenir les meilleurs performances avec play ?
j'ai bien installer les libs sur un disque externe , mais a l'air gourmand meme en 1.2.5 , il y a bien sur les reglages streaming justement j'ai cru comprendre que le reglage 5 etait le plus confort est ce le cas? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Scalp ! -
Membre ♪♪
- le 10/07/2009 12:45:42 }
Je me suis mis sur 5 aussi car j'ai 8 go de ram. Si j'ai bien compris, quand tu baisses cette valeur, il y a moins de samples préchargés dans la ram. Sur 5 tu utilises plus de ram, mais logiquement moins de CPU et d'accès disque. Tout dépend donc de la quantité de ram dont tu disposes.
Autre chose, il y a ce truc 'stereo double' qui est toujours activé par défaut, mais avec le réglage 'amount' au minimum donc il ne sert à rien. Je me demande si ça ne consomme pas des ressources ou des voix pour rien du coup ? Enfin moi je le mets sur of. Pour l'instant je ne m'en sers pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/07/2009 12:28:57 }
salut j'ai 12 g de ram , mais sur un g5 quad 4x2.5 !
le play me fait la meme chose qu'omnisphere il affole le cpu du vst performance (plus depuis les mise a jour de spectra ) , je test le symphonic choirs play mais dis donc c'est très instable , j'ai essayer plusieurs reglages mais ça ne semble pas changer grand chose ! j'ai désactivé le stereo double au cas ou .... J'ai la lib de sc sur un disk externe le tout en f 800
j'ai droit a quelques plantages , ce qui m'arrive jamais avec mes autres soft
j'espere que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sinon va falloir revoir ma config materiel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 11/07/2009 14:28:53 }
La lib sur un HDD externe ça ne me parait pas forcément optimum au niveau performances. Mais bon je ne sais pas moi elle est sur disque interne (PC) et c'est pas du tout instable. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/07/2009 18:00:20 }
La lib sur un HDD externe ça ne me parait pas forcément optimum au niveau performances.
si c'est très stable sur HD interne je vais voir ça de près - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 14/07/2009 19:15:17 }
oui enfin je parle plus pour EWQLSO Gold Play car pour Choirs je ne l'ai pas encore trop pratiqué. Mais si tu peux tester sur disque interne je pense que ça pourrait être mieux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition