L'intérêt quand on fait jouer une pièce par orchestre, ca reste la résonnance entre les instruments, l'articulation de chaque instrument n'ayant d'intérêt que dans ce cadre précis...
Enfin, c'est ce que j'en pense... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je comprends que vous vous ennuyiez chez vous sans vous moquer des gens, mais il existe sûrement d'autres forums pour ça, ou alors allez dans la rue, il y a un nombre incroyable de gens laids, vous pourrez vous défouler ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'avoue ne pas comprendre
personne ne se moque de personne ici.
cela dit, j'aurais envie de te dire que par rapport à ce que tu nous fais entendre, sache juste que les mechants bonhommes que nous sommes ont quelques notes de musiques interpretées par des humains au compteur.
apres tu en fais ce que tu en veux.
pour ma part, et c'est tres personnel, je souhaite de tout coeur de vivre ce que je vis au quotidien.
be happy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marty231 a écrit :je comprends que vous vous ennuyiez chez vous sans vous moquer des gens, mais il existe sûrement d'autres forums pour ça, ou alors allez dans la rue, il y a un nombre incroyable de gens laids, vous pourrez vous défouler !
Tu me diras quel forum exactement et quel nom de rue je pourrais trouver plein de gens laids!!Allez, c'est toi le plus beau ici!!Va!!
...ah cette jeunesse!!
Allez Mathieu on se retient encore un peu!Hein!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Personnellement, je suis en désaccord avec ce que dit Marty (pour les mêmes raisons soulevées), mais encore plus avec la façon dont tu l'as "remis en place" en insistant Ce n'était pas très habile quand même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 11 h 10 min et 26 sec.