Voilà : Sur un tempo de 70 à la noire le quartet termine une phrase sur le premier temps d'une mesure en jouant une croche et , sur le temps suivant (2éme) , il doit jouer un trait en pizzicato : Est-ce jouable ? Y-a- t'il assez de temps pour passer de l'archet en Pizz ?
Merci de me répondre vite !
Cordialement
EDWE - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
A priori je répondrais que c'est possible. En fonction du trait à l'archet, c'est plus ou moins difficile (si c'est une croche joué côté talon, c'est plus simple, si c'est plutôt en pointe c'est plus chiant mais ça reste possible).
A bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci, c'est ce que je pensais , car le tempo est assez lent mais cependant, j'étais malgré tout dans le doute . Merci pour ta réponse rapide ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis allé sur ton site pour écouter tes compos : C'est bien, je pourrais écouter cette musique en continu sans me lasser ! L'intérêt est maintenu tout au long de l'arrangement !
Bonne continuation !
Edwe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello, pas de souci à ce tempo pour enchainer arco et piz, attention toutefois tes traits d'archet seront raccourcis (si tu demandais une noire premier temps par exemple)
Au dela de 176 à la noire pour passer d'une noire à une autre en arco/piz (ou 88 dans ton cas) il vaut mieux utiliser un piz main gauche (dont la sonorité n'est évidemment pas la même) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
edwe a écrit :Je suis allé sur ton site pour écouter tes compos : C'est bien, je pourrais écouter cette musique en continu sans me lasser ! L'intérêt est maintenu tout au long de l'arrangement !
Bonne continuation !
Edwe
Je te remercie beaucoup d'avoir pris de ton temps pour aller jeter une oreille.
Beaucoup de vieilleries à écouter pour le moment (sauf exception), je travaille sur un album electroworld en ce moment, j'espère qu'il sera d'un meilleur niveau
Au plaisir de te recroiser - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 3 h 10 min et 56 sec.