♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Bon juste un petit post car je ne suis pas cubasien
Il me semble qu'en général pour les versions edu, c'est au niveau des upgrades que ça peut chez certains poser problème, donc c'est plutôt ce point que je vous recommande de vous pencher - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck Ancelin a écrit :
Pour info, si tu te tourne vers cubase5, pas la peine de cherche à utiliser le vst expression avec les banques ewqlso, ça ne fonctionne pas.
Parce que Eastwest n'a pas pris la peine de créer les Expression Map. Peut-être que certains utilisateurs s'y sont attelé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau _._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Non non ce ne l'est pas c'est même sur ma petite page ouêbe Logique pro et pro tools le et je reporte mes gribouillis sur finale - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 8 h 4 min et 26 sec.