♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Raf -
Membre ♪♪

EWSO Gold Complete Problème Samples

Message  { par Raf

Bonsoir Ă  tous!
J'ai un souci.
Je lance Gold Complete, je clique sur Browser, je vais à la recherche de la librairie de Gold Complete. Je clique par exemple sur Brass puis je double clique sur Trumpet! Mais là, un message m'indique que les samples sont introuvables! J'indique donc manuellement leur emplacement, mais le message ne disparaît pas et les samples restent introuvables.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Salut!

Utilises-tu l'expansion XP de la Gold?
Est-ce la version Kontakt ou Kompakt (pas PLAY)?

Si ces deux paramètres sont réunis, et si tu ne l'as pas déjà fait, il faut copier les fichiers nks ou nkx de le Gold originale dans le répertoire ou sont les nks et les nkx de la Gold XP (do'rigine, il doit s'appeler Pro Xp Gold Library)

J'espère que ça rĂ©soudra ton problème. 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Salut!
Merci d'avoir répondu!

Alors je crois que Gold Complete (celui que j'ai donc) c'est le Gold + le Gold XP!
Et c'est la Play Edition!! 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Ne m'abandonnez pas! :P 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut Raf,

bizarre ton problème. Essayes ça:

-sur ton interface principale de Play, cliques sur Browser en haut à droite, pour arriver sur la fenêtre de navigation de ta banque. Sur la gauche, tu as 2 emplacements. En haut pour lister les DD de ta bécanne, en bas pour indiquer quelle banque de son est installée. Cliques droit sur la banque concernée. Une fenêtre va s'ouvrir, tu indiques le chemin de ta banque de son et fais "ok".

Dans un soucis d'efficacité, ferme ton vst Play, et redémarre le. Normalement tu ne devrais plus avoir de soucis en chargeant tes sons.

Si le problème persiste, veuillez consulter votre mĂ©decin........oups..... Je regarde trop la tĂ©lĂ© :oops: En fait je voulais dire que si le problème persiste, il faudra que tu refasses une rĂ©installation propre. 
   - Raf -
Membre ♪♪

Message  { par Raf

Merci beaucoup Ă  toi!
Le problème est réglé.
Encore merci! 
Répondre