stockhausen et boulez faire de la pub pour ives et reich je veux bien mais tu es sur de toi ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tauphe a écrit :
Bon, et bien d'abord, j'ai écouté la totalité des interviews que l'on pouvait trouver jadis sur ubuweb (http://ubu.clc.wvu.edu/sound/). Puis j'ai lu tout ce que l'on a pu publier de sa corespondance. J'ai ensuite remarqué que Célestin Deliège le prenait pour un rigolo et celà m'a renforcé dans ma conviction qu'il s'agissait d'une personalité majeure de la musique vivante.
Tu ne confonds pas avec JJ Nattiez ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je voudrais pas paraître snob mais les timbres et les coups de marteaux rythmiques desservent réellement la poésie de ta pièce et puis c'est raide (pas l'écriture la rea on dirait du midi brut de décoffrage)
pas moyen de faire mieux ou c'est une protection ?
oui c'est poétique sinon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
./. a écrit :Je voudrais pas paraître snob mais les timbres et les coups de marteaux rythmiques desservent réellement la poésie de ta pièce et puis c'est raide (pas l'écriture la rea on dirait du midi brut de décoffrage)
pas moyen de faire mieux ou c'est une protection ?
oui c'est poétique sinon
J'adhère bien sur à tes remarques ./..
C'est destiné à un trio d'alto, donc ce fidhier 'st juste là pour donner une idée de la rythmique et des hauteurs, ça n'a pas de'autres prétentions. Je vous ferai écouter le live aux altos quand il sera enregistré, d'içi plus ou moins un mois. Les interprètes répètent la pièce pour l'instant, c'est pour un spectacle jeune public. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 9 h 26 min et 9 sec.