Tauphe a écrit :
Mais je le répète, les termes de "musique savante" sont impropres a rendre compte de la réalité qu'ils sont supposés cerner.
Affirmation qui, si je ne m'abuse, reconnaît l'existence de cette réalité (malgré la contestation de son appellation). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai un serveur Linux à mon école, je ne sais pas s'ils vont me croire si je demande une réquisition pour faire de la décomposition de Fourier temps réel en réseau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cela dit j'aurais du mal à dormir dans la même pièce que cet orgue mécanique... Je trouve ça profondément glauque. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Légendaire. Même si le mec met très vite sa propre machine au-delà de ses limites.
Mais on dérive énormément du sujet initial depuis plusieurs messages là... Ou peut-être est-il d'ores et déjà épuisé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent JUILLET a écrit :Brisons le système tempéré et découvrons une nouvelle facture d'instruments allant avec ce nouvel état des choses.
C'est l'avenir, ça c'est sur, quoi qu'une foultitude d'instruments actuels soient déjà adaptés à cet état de choses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 8 h 27 min et 25 sec.