excusez moi, je reviens sur le sujet , est-ce que quelqu'un a vu il y a dix ans cette émission dans laquelle B. Pivot recevait Spielberg et le questionnait sur ses films dont "les dents de la mer", il a diffusé alors la première scène de cris arrivant à 4 minutes où la nana ce fait bouffer. Si vous en avez l'occasion, regardez cette scène, écoutez bien ce que dit la nana en s'accrochant au poteau flottant puis écoutez bien la dernière chose qu'elle dit avant de couler. Il y a aussi ce plan du mec allongé sur la plage qui dure deux secondes sur le couché de soleil, au milieu de la séquence, plus qu'étrange.
La question qui se pose, c'est "est-ce une volonté du réalisateur ou un délire des doubleurs?" Spielberg avait l'air assez gêné qu'on passe cette scène, et Pivot n'a pas vraiment parlé du contenu, en tout cas, merci à Mr pivot pour cette émission sans laquelle je n'aurais jamais remarqué ces mots!
C'est bien plus glauque que du David Lynch.
Pour le coup, je trouve cette manipulation bien pire que celle du journal télévisé... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Euh Too much si tu pouvais nous expliquer plus en détails ce qui semblerait être dit dans ces 2 scènes ça serait cool parce que là je t'avoue que j'ai un peu que euh......ben hum......pas le temps de chercher quoi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est un peu subliminal non ?
faudrait voir ce qu'elle dit dans la vo pour savoir si ce n'est pas une hallu auditive - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ben je regarderai ça quand j'aurais le temps, parce qu'il me faut d'abord trouver si quelqu'un dans mon entourage a ce film dans sa bibliothèque, et c'est pas le plus simple. Merci en tout cas
ps: à tout hasard, ce ne serait pas la version X des dents de la mer, parce que tout s'explique finalement.
Euh....qu'est ce que je faisait déjà moi .......Ah oui..... Je file - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 17 h 32 min et 33 sec.