argh, c'est horrible, ça fait dix ans que je déteste spielberg à cause de cette séquence... Au final c'est rassurant, vous devez effectivement me prendre pour un chtarbé mais à l'époque, c'est une personne que j'aimais beaucoup qui m'avait fait remarquer ces mots que depuis, je suis certain d'entendre. ça m'apprendra a être mauvais en anglais tiens. Désolé d'avoir douté de vous, maître... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Oh c'est rien moi j'ai vu les films de ce Monsieur en me pinçant le nez pendant des années à cause de ce film dans son concept tout entier (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs) tellement était grand le retournement de veste après Duel, et je n'ai vu la liste de Schindler que 15 ans après sa sortie pour me rendre compte, une boite de kleenex vidée après 2h30, que c'était un bon film et pas seulement commercial et pas à cause des kleenex mais de son propos (c'est d'ailleurs une des seules musiques de John Williams pour laquelle j'ai de la sympathie).
Bon ces propos pourraient éveiller une polémique mais c'était il y a longtemps maintenant tout le monde s'en f... Et moi le 1er - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Au final c'est rassurant, vous devez effectivement me prendre pour un chtarbé mais à l'époque, c'est une personne que j'aimais beaucoup qui m'avait fait remarquer ces mots que depuis, je suis certain d'entendre. ça m'apprendra a être mauvais en anglais tiens.
Une hallucination auditive...
Je vous renvoie donc encore à Serge Llado et son fabuleux site où il note une foule d'hallucinations auditives dans des chansons anglophones connues:
Et là, c'est pareil, une fois révélée, l'hallucination auditive reste au détriment des vrais paroles. Exemple: dans la chanson "What i say" de Ray Charles on entends distinctement à un moment: "J'ai des puces aux c...illes". Une fois que l'on sait ça, la chanson est foutue, du moins dans notre esprit.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Excellent! Très bonne analyse!
Ou comment agir sur l'inconscient des téléspectateurs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
franck "aristote" ancelin voulait surement parler de subliminalité
C'est bien ce qui me semblait, mais dans le contexte je ne comprenais pas vraiment... Mais bon j'ai pas lu "La Poétique" d'Ancelin - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
essayes le banquet, il t'invitera peut être
évidemment si tu dis que l'élève n'est pas le maître, je te laisse t'aventurer vers d'éventuelles péripatheties tout seul - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 6 h 42 min et 34 sec.