Juste par curiosité: quel est la musique de film, série tv, dessin animé, pub... qui vous fait regretter de ne pas en être le compositeur? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
les experts
au rayon nostalgie
oh yen a tant
star trek
bonanza
les mystères de l'ouest
daktari
chapeau melon & bottes de cuir saison 1 of course
le générique des tex avery
becassine ? (est-ce qu'il y avait un générique ?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais tout de suite je penserais particulièrement à Signs, Danse avec les Loups, Bullit, Coraline, Dead Man, Kingdom Of Heaven, tous les musiques de film de Thomas Newman... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour moi ça sera sans doute "Qui veut gagner les millions ?" - c'est joué pendant 35 minutes, pour deux mois, en prime-time dans 140 pays du monde.
Oh, et c'était partout dans la B.O. De "Slumdog Millionaire".
C'est énorme! j'y pensais quand j'ai vu le film Mon Meilleur Ami dimanche sur TF1! La musique y est encore! Ce type doit être milliardaire! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
cette question m'est venue en tombant par hasard sur le générique de "ma sorcière bien aimée". Mon fils de 10 mois sur les genoux, hypnotisé par le générique.
Deux raisons pour lesquelles j'aurais aimé composer cette musique: hypnotiser mon fils et toucher les royalties..Lol
Désolé mais j'ai crée un topic en pensant donner ma réponse..oups... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Etonnant.
Lancé "brut tel quel" on ne sait comment interpréter d'emblée ce mot en guise de réponse.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 14 h 27 min et 27 sec.