Pourquoi ne pas les rentrer directement sous Outlook 2007 et non pas sur Excel (au lieu de perdre du temps à chercher comment faire l'inverse) ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est normalement en .csv que se font les communications entre logiciel de messagerie. Est-ce que tu utilises ce format ?
Pro ou pas, j'en reviens à ma question : Combien as-tu d'adresse email à rentrer ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'avantage de Sarbacane , c'est qu'il permet dans l'absolu d'envoyer un message à plusieurs milliers de destinataires en même temps
(pas suffisant , mais un outil interessant tout de même)
Outlook, je le trouve complementaires, parce qu'il me permettrait de classer tous mes contacts, tenir un calendrier, etc ... (sarbacanne sert juste de logiciel d'envoi, on lui donne à manger des listes excel, c'est tout)
En exportant tu dois obtenir toutes ces colonnes. Colonnes qui sont les noms corrects pour l'importation. Et je crois que ces colonnes doivent rester dans le bon ordre!
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.