♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

http://www.amazon.fr/Glory-Human-Voice- ... 191&sr=8-1

Pour la petite histoire, elle a inspiré le personnage de deuxième femme de Kane dans Citizen Kane. Et on peut dire que la scène du film où elle interprète Salomé est ratée parce qu'elle chante beaucoup mieux que Foster Jenkins....[/url] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Je me doutais que ça ne pouvait être qu'une riche ce genre d'histoire. Le Carnegie Hall.. fichtre la salle la plus reconnue au monde.

Pour la petite histoire, elle a inspiré le personnage de deuxième femme de Kane dans Citizen Kane. Et on peut dire que la scène du film où elle interprète Salomé est ratée parce qu'elle chante beaucoup mieux que Foster Jenkins....
Aaaaaaaaaah ok Tout s'explique alors ! 
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

La blonde est bien blonde… c'est fort quand même.

Pour Goldman, c'est un fake. Enfin ça se voit trop que ce ne sont pas de « vraies » images, le type quand il s'énerve ça sonne faux.

Par contre le type aux octaves là euh… c'est juste énorme quoi. :D 
Boudi !
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

alors là les 5 octaves , trop fort comme la comtesse d'ailleurs , je ne sais pas vous mais moi c'est exactement le contraire d'une musique que j'apprécie .Autant la musique de cinema paradiso peut me tirer une larme à l'oeil autant là j'ai tellement de frissons que j'ai du mal à écrire.... :? 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre