D'après mon informant proche des sources le dernier cue que Horner aurait écrit durerait quelques 27 mintues...
Personnellement je n'ai pas été si impressionné que ça par la Bande Annonce - j'ai vu des B.A. de jeux vidéos qui font le même effet - mais je prend ça comme un bon signe. J'ose espérer que Cameron a gardé le meilleur pour le film. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui parce que autant les décors et les images ont l'air béton autant les extra-terrestres font pas franchement réels ... trop image de synthèse bon après faut voir sur grand écran ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
trop d'effet tue l'effet ! je ne suis pas franchement convaincu ni par la B.a ni par l'interet du film dailleurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'intérêt c'est de voir ce que ça donne en trois dimensions, et le score de James Horner évidemment ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui certes mais la on parle de JAMES CAMERON pas de michael bay ni de roland emmerich. Quand il utilise des effets speciaux, c'est avec une véritable histoire derrière , des personnages à qui on s'attache....une réalisation d'enfer !
Toujours se mefier des B.A , ce n'est jamais representatif du film. D'ailleurs au niveau de la musique c'est du audiomachine ( un groupe du style de immediate music ) et pas james horner. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
D'ailleurs au niveau de la musique c'est du audiomachine
Exact. Les BA sont plutôt là pour en mettre plein la vue. Pas de subtilité. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut décemment pas porter de jugement trop hâtif par rapport à une BA. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai eu la chance de voir 10 minutes du film, à Marignan sur les Champs en plus. Et c'est juste simplement hallucinant. Les effets spéciaux sont au rendez-vous ça je vous l'assure, par contre la musique ne m'a pas marqué...
En même temps, c'était que 10 minutes...
Les Américains sont trop loin !!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 5 h 52 min et 27 sec.