Ca dépend quand, mais ce serait sympa !
Je suis pas là à partir du 22 au soir... tout dépend de la date ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
YuHirà a écrit :Je reçois ma Kalechnikov début décembre
(note pour plus tard : faire un repérage des issues de secours, micro-fenêtre des toilettes comprise, si Damien vient) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Revenant à des idées de lieux, la Place Saint Michel est agréable, c'est aussi un lieu de rencontres, et il y a quelques brasseries tout autour.
PS : Non je pensais simplement cacher mon identité, tout en ayant investi dans un gilet pare-balles. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux d'organiser ça en janvier (début par exemple), parce que la semaine de Noel , il risque de ne pas y avoir grand monde de dispo (moi, je serai dans les pyrennées) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 17 h 47 min et 34 sec.