♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- PianoPariss -
Membre ♪♪
Modifié en dernier par
PianoPariss le 12/11/2009 21:33:08, modifié 1 fois.
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/11/2009 21:33:14 }
3ème rmessage d'affilée.
En tout cas mes courtes et efficaces recherches sont vaines.
Pour la première fois de l'histoire... Quelqu'un va payer plus cher un produit EastWest que ce qu'il ne valait un an auparavant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/11/2009 21:34:15 }
Ah miiince mes courtes et "efficaces" recherches ont totalement mises de côté le site le moins cher du marché sur lequel je commande tout maintenant. Oui jette toi dessus c'est un achat groupé à 815€ nul doute ne fait. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- PianoPariss -
Membre ♪♪
- Req75 -
Membre ♪
- le 13/11/2009 02:50:22 }
Je m'en suis tiré pour environ 870e pour la Complete Composers Collection (frais de port et iLok inclus) il y a un peu plus d'un mois, quand il y avait la promo à -67%.
Voyageant plusieurs fois par mois à l'étranger, j'avais moi aussi songé à l'acheter directement aux USA, mais bon nombre de boutiques ayant pignon sur rue ne l'ont pas en stock (même B&H à NY).
J'ai finalement commandé directement chez East West Europe (envoi depuis les Pays-Bas). Il faut savoir que le prix indiqué en euros sur le site est indicatif, puisque la facturation se fait en $ avec conversion selon le taux du jour au moment de l'achat (dans mon cas ils m'annonçaient 900e, j'ai au final payé 30e de moins).
East West Europe accepte les paiements PayPal.
La commande groupée semble sinon la meilleure solution vu le prix. Bon achat - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Faut que j'm'y mette !
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 13/11/2009 07:43:43 }
Sinon, en ce moment, il y a la promo 1 acheté = 1 offert.
Effectivement, il y avait effectivement une promo sur ce pack, jusqu'à la fin septembre, mais je ne suis pas étonné que peu de revendeurs stockent les produits eastwest, car ils sont en train de recommencer leur ribambelle de promotions valables uniquement en ligne qui fait qu'il y a des périodes ou un particulier à la possibilité d'acheter moins cher qu'un revendeur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 13/11/2009 09:35:47 }
PianoPariss a écrit :
Oui, apparement cela semble mieux que de l'acheter aux US !
J'aurais bien aimé m'en sortir pour 700€, ce serait le paradis !
Est-ce un problème pour toi de le prendre d'occasion?
A moins que Smoy ait un homonyme il me semble qu'il vend le sien .
650 Euros.
http://fr.audiofanzine.com/bundle-instr ... 44048.html
si c'est bien toi Smoy tu aurais pu aussi le mettre en annonce içi.
EDIT.
Arf!!
ce n'est pas version PLAY autant pour moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- guizmox -
Membre ♪♪
- le 13/11/2009 10:10:09 }
Attention avec l'import des USA.
EWQL envoie parfois en Fedex, et j'ai eu la surprise de recevoir une facture Fedex quelques jours plus tard de droits&taxes à payer, d'un montant assez exorbitant
(pour un produit de 400€ j'ai payé 80€ de charges en plus)
...Cette facture n'est arrivée qu'une semaine après. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- PianoPariss -
Membre ♪♪
- le 13/11/2009 10:16:58 }
Merci pour vos réponses, je vais essayer de l'acheter sur dv247 et je vous tiens au courant !
J'espère juste que EW ne va pas faire une promo une semaine après que je l'ai acheté Mais apparemment il n'y a que l'offre 1 = 2 et les upgrades Gold qui sont prévues pour Noël...
@David: J'avais déjà vu l'annonce, mais effectivement ce n'est pas la version play... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.