♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Présentation de David Dervin.

Message  { par David_Dervin

Après 6 mois d'inscription je me présente enfin! :)

Pas très correct je l'admet. :(

Alors voilà je suis compositeur depuis longtemps déjà! ça doit faire maintenant un peu plus de 20ans :P

J'ai commencer par l'orgue ensuite le piano le chant et l'accordéon.

je fais partie d'un groupe a capella " VOICES" on a fait quelques trucs entre autre comme les Choeurs de "Phil control" chanteur zouk ainsi que les Choeurs de Véronique et Davina "Gym tonic" ( oui pour les paroles celui là ont a pas eu trop de problèmes :lol: )

je voulais attendre d'avoir un site "correct" avant de me présenter mais tant pis vous le verrez un peu plus tard.

Noël approche et j'ai penser au moins vous faire écouté "douce nuit" la version de "boys ll men" en français. :)

Groupe Voices
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/11/12 ... 20nuit.mp3[/mp3]

Une de mes instrus, qui me fait penser un peu a la série CHIPS.

[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/11/12 ... /night.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

bienvenue effectivement pour quelqu'un qui est soucieux de l'heure tu n'es pas ponctuel (quoique j'ai mis plus longtemps que toi à me présenter) :) 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

:lol: 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

hello David,
tout ça m'a l'air bien pro mon cher, bravo, et véronique et davina sous la douche , ah, toute ma jeunesse... :lol: 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Merci Olivier! :)

C'était une réédition qu'on avait enregistré avec Muriel Robin, elle devait intervenir dans le titre, mais comme tout artiste elle a eu droit à la page blanche.

Ha!!! l'inspiration! :lol: 
Modifié en dernier par David_Dervin le 31/01/2011 17:51:55, modifié 1 fois.
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

un avis ou deux SVP

J'ai fait une instrumentale pour les chanteurs hip hop.

le titre est bien entendu assez pauvre et répétitif mais j'aurais voulu avoir un avis ou deux (surtout les violons)

je sais que pour le monde hip hop certain me diront qu'il faut pas trop s'embêter mais j'aimerais tout de même parfaire le coté orchestral dans ce domaine.

[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/11/12 ... magine.mp3[/mp3]

Voilà merci :) 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Re: un avis ou deux SVP

Lukas s'il te plait aide moi je n'arrive pas a virer ce post. 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

salut David

un vieux sage qui se reconnaîtra surement te conseillerait de travailler un contrepoint pour donner un peu de mouvement à tout ça. J'éviterais aussi les tenues sur une seule voix (edit : je voulais parler du thème au violon solo : rigide (car virtuel), j'éviterais de le laisser perché seul comme ça :) ) 
Répondre