mon cher Seb, j'espère que tu ne m'imagines pas passer les fêtes de noël ailleurs qu'en alsace ! Mais en "vraie" Alsace, vive le sundgau! Altkirch, capitale alsacienne !!!! La forêt enchantée pendant les fêtes de noël c'est énorme, toute la ville est décorée aux couleurs des contes avec mise en lumière visible toute la nuit, pour ceux qui auraient l'occasion d'y passer, c'est vraiment fabuleux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
mon cher Seb, j'espère que tu ne m'imagines pas passer les fêtes de noël ailleurs qu'en alsace ! Mais en "vraie" Alsace, vive le sundgau! Altkirch, capitale alsacienne !!!! La forêt enchantée pendant les fêtes de noël c'est énorme, toute la ville est décorée aux couleurs des contes avec mise en lumière visible toute la nuit, pour ceux qui auraient l'occasion d'y passer, c'est vraiment fabuleux.
ben si je vais passer les fêtes à Orange.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
et bien il n'y a pas de lieu fixé pour l'instant, on penche vers un jour en semaine (le mardi) et pas trop près des fêtes, pas évident de satisfaire tout le monde, il y aura des absents de toute façon. ??? ---> Mardi 12 janvier à 19h, dans une brasserie sur paris, voilà. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Je ne connais aucune brasserie parisienne mais je peux me renseigner (et je suis encore un étudiant pauvre moi, mes restos c'est Quick, pizza et Barilla).
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 5 h 22 min et 21 sec.