♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Superbe reportage Héral ! Et tu inaugures la place number one dans les plus studios les plus sympathiques que je connaisse ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tbop a écrit :Superbe reportage Héral ! Et tu inaugures la place number one dans les plus studios les plus sympathiques que je connaisse !
merci tout le monde
mais tbop, studio sympa certes, mais quand meme , quand je revois le foutoir, j'aurai quand meme du un peu ranger... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce qui lui confère selon moi un caractère authentique et vivant... Et donc sympathique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La valse interprétée par l’Orchestre de la Lisière de la Forêt est juste géniale !!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'adore l'extrait de bingo bongo, c'est plein de poésie Il n'y avait pas le générique sur ton ancien site? C'était vraiment excellent aussi
Sinon le site est comme tout le monde l'a dit, propre et agréable à parcourir et à regarder bien évidemment
Super boulot Christophe, bonne continuation!
Edit : J'avais pas écouté les musiques de Kerity, eh ben je suis sur le cul encore une fois, je trouve le premier morceau vraiment sublime! Encore une fois chapeau l'artiste! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En plus, Ca motive les petits jeunes comme moi pour arriver à se niveau de notoriété - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 18 h 50 min et 3 sec.