Bonjour!
J'utilise East West Symphonic Orchestra Gold Complete, EW Ministry Of Rock et EW Symphonic Choirs. Et je suis sous Cubase.
Admettons que je charge sous Ministry Of Rock "Gibson Les Paul Deluxe Lead Master". J'aimerais pouvoir changer d'articulations dans une mĂŞme piste, et ne pas en ouvrir une pour chaque articulation.
Merci de m'aider! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai compris le principe des touches fantĂ´mes!
Merci Ă vous tous pour votre aide!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Admettons que je charge sous Ministry Of Rock "Gibson Les Paul Deluxe Lead Master". J'aimerais pouvoir changer d'articulations dans une mĂŞme piste, et ne pas en ouvrir une pour chaque articulation.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.